Linard de Guertechin Thomas

Profession :


Etudiant en 2e bac droit


Date de naissance, âge :


21/03/1991 (21 ans)

Localité :


Malonne

Contacts :


Tel: 0475/485591

27 rue des camps, 5020 Malonne


Facebook

FEL Namur
Linkedin

Twitter


Mes centres d’intérêts :


Chef de Staff à Passeport ASBL (association s’occupant de promouvoir le sports et la nature chez des jeunes de 12 à 17 ans)

Ancien président des étudiants libéraux de Namur (FELN)

Conseiller politique de l’AGE (représentant des étudiants des FUNDP).

Moniteur d’escalade

11 ans de mouvement de jeunesse


Mon projet pour la ville :


Namur est avant tout une ville ou il fait bon vivre. Je m’engage ainsi à tout faire pour redynamiser le centre-ville, surtout en soirée, avec des activités, des concerts destinés tant aux jeunes qu’aux moins jeunes. Je compte également renforcer la coopération entre la ville et les FUNDP (utilisation des parkings, association de la ville et de l’université pour les kots et évènements étudiants), il est temps que Namur soit fière de son statut de ville universitaire. Il s’agira également de promouvoir le sport sous toutes ses formes à Namur et dans les environs, par exemple avec une bonne utilisation des infrastructures ou de nombreux projets pourront être développés. Namur c’est également une ville verte, avec des parcs superbes et des endroits à sauvegarder et à protéger.

Via des nombreuses possibilités de transport en commun, un encouragement à l’utilisation du vélo et un désengorgement du centre-ville, il sera possible de s’attaquer aux problèmes de mobilité rencontrés par les riverains.

Enfin il s’agira aussi de s’occuper du problème de la désertion des surfaces commerçantes en centre-ville.


Les autres candidats