Lobet Jean-Pierre

Profession :


Employé,délégué syndical


Date de naissance, âge :


54 ans

Localité :


Saint-Servais

Contacts :


081/731224

0477/554904

lobetjp@yahoo.fr


Mes centres d’intérêts :


Marié, 3 enfants

nature,marche et vélo, lecture et jardinage, le rail miniature et réel. Associatif : anciennement l’asbl PRO NAM,le SIT de Floreffe, La Fète du Muguet-Suarlée, les AP de l’Ecole Communale de Belgrade, du Lycée de Namur. Aujourd’hui, La Bourse Du Rail à l’ITCF Henri Maus; secrétaire des Asbl La Belgradoise, RMM, Chevaliers de St Pierre(scouts-guides belgradois), du Comité Les Hauts de St Servais…


Mon projet pour la ville :


NAMUR, ma Ville à taille humaine !

Au MR, le libéralisme combat tout ce qui asservit l’homme .A  la CGSLB,  on défend tout autant la liberté d’entreprendre de l’entrepreneur que l’autonomie du délégué syndical que je suis, pour protéger l’employé . A Namur , j’ai toujours eu la liberté de m’exprimer :hier  Le MOSAN-Namur, AZ-Namur ,CONFLUENT…aujourd’hui sur FACEBOOK et « COMMUNALES DE NAMUR » !

Né à Vielsalm ; j’ai épousé une Namuroise et sa région. J’y ai travaillé comme enseignant, indépendant puis employé bancaire .

Le Namurois ,enfant, homme, femme, est au centre de mes préoccupations. Piéton, cycliste, automobiliste, je parcours ma commune et je la trouve….à taille humaine !

C’est-à-dire perfectible .En m’investissant dans divers associations, dans mon quartier, principalement à St Servais et Belgrade, j’assume déjà ma part et je remercie ma ville de me laisser entreprendre, à ma petite échelle, pour elle !

Il  y a 30 ans :vous vous souvenez de NAMUR LA BELLE,LABEL NAMUR ,une activité mise en place   pour la Jeune  Chambre Economique de Namur  avec NAMUR,VILLE FLEURIE ? Avec ma présidence des Jeunes Réformateurs Libéraux de Namur, aurais-je imaginé que parmi mes affiliés, l’un serait  Gouverneur de notre Province, l’autre Receveur communal, Jean-Marc VAN ESPEN, député permanent, Alain DETRY ,Echevin, Bernard GUILLITTE, Chef de groupe MR au Conseil communal….Namur laisse toujours une place à ceux qui aiment agir pour elle !Merci !


Les autres candidats